Mardi 24 Octobre 2017
137 annonces en ligne
enchères pratiques
Recherche par critères :
   
Recherche par n° d'annonce :
   
alerte mail
Faites partie des premiers informés des nouveaux avis de vente dès leur publication sur le site    Créez votre alerte
SCP MERCIE – JUSTICE-ESPENAN - BENOIDT-VERLINDE
05 34 45 54 01

Référence : 2444
Nature du bien : Villa avec piscine
Adresse : 108 Route de Pibrac
31700 CORNEBARRIEU
Superficie : 348.75 m²
Mise à prix 79 000 €
Vente le : 28/09/2017
Au TGI de : Toulouse
2, allées Jules Guesde - 31000 Toulouse
Date de visite : Le 18 septembre 2017 de 11h à 12h sur les lieux
Géolocalisation
Photos
Résultat : 346 000€

Description
Vente aux enchères publiques :

UNE MAISON A USAGE D’HABITATION située sur la commune de CORNEBARRIEU (31700), 108, Route de Pibrac, figurant au cadastre de ladite commune, sous les références suivantes : -Section AS numéro 231 d’une contenance de 30 ares.

D'une superficie d'environ 348,75 m2, elle comprend au rez-de-chaussée, une entrée, un cellier, un WC, une pièce à vivre accueillant un espace salon, une salle à manger et une cuisine ouverte, l'ensemble ouvrant sur l'extérieur.
Depuis l'entrée, un dégagement dessert une chambre et sa salle d'eau, un dressing et une bibliothèque.
A l'arrière de la maison ont été aménagés, une cave à vin, un débarras, deux chambres supplémentaires, une salle de bains, un salon ouvrant sur la piscine, une seconde cuisine, et le local technique de la piscine.

L'étage est constitué d'un bureau, de trois chambres, de deux salle d'eau, et d'un WC.

La piscine est agrémentée d'une terrasse couverte abritant une cuisine d'été.

Les lieux sont occupés par leur propritaires.

Il est précisé concernant la piscine qu'il n'a été procédé à aucun contrôle permettant d'évaluer l'état d'entretien du liner et des équipements techniques.

Il appartiendra à l'adjudicataire de faire son affaire personnelle et de vérifier qu'un dispositif de sécurité répondant aux normes en vigueur peut être installé.

Selon les indications délivrées par le service de l'urbanisme, un permis de construire a été accordé le 8 janvier 1991 sous le n° 15090CD0085 pour la construction d'une maison individuelle d'une surface hors oeuvre de 137 m2. Les travaux ont été déclarés achevés le 15 janvier 1992 et le certificat a été délivré le 11 juin 1992 aux propriétaires précédents. Le poursuivant ne dispose pas d'autres renseignements.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter le cahier des conditions de vente au greffe du Juge de l'Exécution ou au Cabinet de l'avocat poursuivant.

Frais de poursuites payables en sus du prix outre la TVA le cas échéant.

Seuls les Avocats au Barreau de Toulouse peuvent soutenir les enchères.

Renseignements et consultation du cahier des conditions de vente :
- Au Cabinet MERCIE - Société d'Avocats - 29 rue de Metz à Toulouse (consultation du cahier des conditions de vente, sur rendez-vous)
- Au Greffe du Tribunal de Grande Instance aux jours et heures prévus à cet effet RG 16/00331.

Les audiences de vente débutent à 14h.


Publication des annonces de ventes aux enchères immobilières judiciaires en France, avec descriptif complet, photographies et cahier des conditions de la vente.
Site réalisé par des professionnels de l'annonce légale, avec un contenu informatif complet sur les enchères judiciaires. Guide de l'acheteur aux encheres immobilieres, alertes email pour être informé des nouvelles ventes judiciaires, publication des résultats d'adjudication pour pouvoir former une surenchère et tout un ensemble de documents pour participer aux enchères.
Les annonces sont publiées à l'initiative de nos partenaires avocats.