Dimanche 21 Octobre 2018
80 annonces en ligne
enchères pratiques
Recherche par critères :
   
Recherche par n° d'annonce :
   
alerte mail
Faites partie des premiers informés des nouveaux avis de vente dès leur publication sur le site    Créez votre alerte
SCP DRUJON D'ASTROS BALDO & ASSOCIES
04 42 17 00 20

Référence : 3140
Nature du bien : Immeuble inachevé
Adresse : 15 rue Simian Jauffret
13140 MIRAMAS
Mise à prix 180 000 €
Vente le : 12/11/2018
Au TGI de : Aix-en-Provence
Impasse des Frères Pratési - Quartier du Jas de Bouffan - 13100 Aix-en-Provence
Date de visite : LIBRE. Uniquement de l'extérieur au regard du chantier en cours
Description
Vente aux enchères publiques :

Sur la Commune de Miramas, un immeuble dont la construction est inachevée, sis Angle de la Rue Esquiros, cadastré lieudit «15 rue Simian Jauffret» Section BX n° 166 pour une contenance de 3a 01ca.

Le permis de construire accordé par la Mairie de Miramas, le 20 décembre 2006 au précédent propriétaire a fait l’objet d’un transfert le 12 janvier 2011 au profit de la débitrice saisie.


Cette dernière entendait réaliser un programme dénommé «Résidence Le Victoria» qui devait être composé de neuf appartements de standing.

Le permis qui n’a été accordé que pour la construction de 15 studios, a fait l’objet d’une modification accordée le 29 juillet 2015 portant sur les façades de l’immeuble.

Selon courrier de la Mairie de Miramas en date du 22 août 2017, le permis de construire, à cette même date, était considéré comme étant toujours en cours de validité et restait de ce fait transférable.

Renseignements :

Le cahier des conditions de la vente est déposé au Greffe du Juge de l’Exécution du Tribunal de Grande Instance d’Aix en Provence où il peut être consulté.

Seuls les avocats au Barreau d’Aix en Provence peuvent soutenir les enchères.

Dépôt obligatoire pour enchérir d’un chèque de banque de garantie de 18 000 € libellé à l’ordre de la CARPA.

Les audiences de vente débutent à 9h.

Publication des annonces de ventes aux enchères immobilières judiciaires en France, avec descriptif complet, photographies et cahier des conditions de la vente.
Site réalisé par des professionnels de l'annonce légale, avec un contenu informatif complet sur les enchères judiciaires. Guide de l'acheteur aux encheres immobilieres, alertes email pour être informé des nouvelles ventes judiciaires, publication des résultats d'adjudication pour pouvoir former une surenchère et tout un ensemble de documents pour participer aux enchères.
Les annonces sont publiées à l'initiative de nos partenaires avocats.