Dimanche 09 Aout 2020
63 annonces en ligne
enchères pratiques
Recherche par critères :
   
Recherche par n° d'annonce :
   
alerte mail
Faites partie des premiers informés des nouveaux avis de vente dès leur publication sur le site    Créez votre alerte
Maître François ABADIE
05.62.00.75.25

Référence : 3794
Nature du bien : Appartement avec cave
Adresse : 21, Boulevard Charles de Gaulle & 2 Rue Simon Comet
31800 SAINT-GAUDENS
Mise à prix 57 000 €
Vente le : 24/01/2020
Au TGI de : Saint Gaudens
Place du Palais de Justice - 31800 Saint Gaudens
Date de visite : sur les lieux le 14 janvier 2020 de 10H à 11H.
Description
Vente aux eenchères publiques :

 

 DANS UN ENSEMBLE IMMOBILIER situé sur la commune de SAINT-GAUDENS (31800), 21, Boulevard Charles de Gaulle & 2 Rue Simon Comet, figurant au cadastre de ladite commune, sous les références suivantes : Section AH numéro 131 d’une contenance de 08 ares 58 centiares, le lot de copropriété identifié comme suit selon les mentions portées au fichier immobilier : 

Lot numéro 7 : la propriété exclusive et particulière d’un appartement T5 situé à l’étage, ayant accès par le rez-de-chaussée Rue Simon Comet, avec une cave de 200 m² en sous-sol et terrasse privative de 150 m². Et les 2223/10.000èmes de la propriété du sol et des parties communes générales. 

Selon le descriptif de l’huissier, l’appartement comprend une entrée au rez de chaussée avec un escalier menant à l’étage, deux salons, le premier, équipé d’une cheminée, le second, ouvrant sur la terrasse, une cuisine ouvrant également sur la terrasse, une buanderie avec un WC, trois chambres, un cabinet de toilette, une salle de bains, une salle d’eau, et un dressing, le tout pour une superficie mesurée d’environ 199,49 m2 hors terrasse. La terrasse, selon le rapport de l’expert diagnostiqueur, présenterait une superficie de 145,08 m2. Elle n’est pas clairement individualisée, et présenterait des désordres (infiltrations). Il est à préciser également que la mairie de Saint Gaudens – service Hygiène et Sécurité, a adressé au propriétaire un courrier recommandé en date du 18 janvier 2019 faisant état de divers désordres intérieurs de nature à entrainer l’ouverture d’une procédure d’arrêté de péril. 

Les installations de gaz et d’électricité présentent des anomalies, et le dossier comportant les diagnostics techniques révèlent la présence de matériaux contenant de l’amiante, ainsi que des risques d’exposition au plomb. 

L’appartement est loué, sans toutefois que le locataire ait été en mesure de produire une copie du contrat de bail. Le loyer serait de 300 € environ.

 

 La cave située au sous sol n’a pas d’accès indépendant. L’accès s’effectue depuis le local à usage de bureau de tabac situé au rez de chaussée de l’immeuble. Le locataire commercial est également - 2/2 - 

 

locataire de la cave, selon les déclarations des parties intérressées rapportées par l’huissier dans son procès verbal descriptif du 20 juillet 2018. 

La copropriété est dépourvue de syndic. 

Les personnes intéressées sont invitées à consulter le cahier des conditions de vente au greffe du Juge de l’Exécution, ou au cabinet de l’avocat poursuivant. 

FRAIS DE POURSUITES PAYABLES EN SUS DU PRIX, OUTRE LA TVA, le cas échéant. 

SEULS LES AVOCATS AU BARREAU DE SAINT GAUDENS PEUVENT SOUTENIR LES ENCHERES. 

Renseignements et consultation du cahier des conditions de vente : 

1°) CABINET MERCIE – Société d'Avocats - 29, rue de Metz à TOULOUSE (sur rendez-Vous)  Tél. 05.34.45.54.01

2°) CABINET de Maître François ABADIE – 27 rue de la République à SAINT GADENS (sur rendez-Vous) 

3°) au Greffe du TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE aux jours et heures prévus à cet effet RG n° 18/00531

Les audiences de vente débutent à 9h


Publication des annonces de ventes aux enchères immobilières judiciaires en France, avec descriptif complet, photographies et cahier des conditions de la vente.
Site réalisé par des professionnels de l'annonce légale, avec un contenu informatif complet sur les enchères judiciaires. Guide de l'acheteur aux encheres immobilieres, alertes email pour être informé des nouvelles ventes judiciaires, publication des résultats d'adjudication pour pouvoir former une surenchère et tout un ensemble de documents pour participer aux enchères.
Les annonces sont publiées à l'initiative de nos partenaires avocats.