Mercredi 30 Novembre 2022
36 annonces en ligne
enchères pratiques
Recherche par critères :
   
Recherche par n° d'annonce :
   
alerte mail
Faites partie des premiers informés des nouveaux avis de vente dès leur publication sur le site    Créez votre alerte
SCP MAGUET RICOTTI & ASSOCIES
04.74.28.77.72

Référence : 4885
Nature du bien : Ensemble immobilier à usage d'habitation et de commerces
Adresse : 17 rue de la République, lieudit 1 rue Laennec
38690 LE GRAND LEMPS
Mise à prix 50 000 € avec faculté de baisse du 1/4 en cas de carence d’enchères
Vente le : 25/11/2022
Au TGI de : Bourgoin-Jallieu
10/12 Rue du Tribunal - 38300 Bourgoin-Jallieu
Date de visite : MARDI 8 NOVEMBRE 2022 à 11H00, sous le contrôle de l'étude RAFALOVICZ-DUPRAZ, huissiers de justice à BOURGOIN-JALLIEU (38). Merci de vous rendre sur les lieux objet de la vente pour assister à la visite.
Géolocalisation
Photos
Annexes au cahier des
conditions de la vente
• Procès-verbal descriptif
Description
Vente aux enchères publiques :

Un tènement immobilier à usage commercial et d’habitation situé sur la commune de LE GRAND LEMPS (38690), 17 rue de la République, lieudit 1 rue Laennec, cadastré section AC n°208 pour une contenance de 1 are et 48 centiares.

L’ensemble des locaux sont vides-inoccupés depuis plusieurs années et en mauvais état. Le bâtiment est composé de 17 pièces d’une surface totale de 297 m2.

L’immeuble est idéalement situé au sein de la commune en plein centre-ville, proche de toutes commodités et commerces, à l’angle des rues de la République pour la façade Sud et rue Laennec pour la façade Est.

Les façades Nord et Ouest sont mitoyennes avec les immeubles riverains.

La construction de l’immeuble doit dater des années 1900.

L’immeuble se compose d’un rez-de-chaussée, un premier et un deuxième étage, des combles sous le toit et une petite cave sous terre.

Le rez-de-chaussée était anciennement occupé par une boulangerie et ses annexes, les deux étages faisaient office d’appartement.

Un espace vente sur la rue de la république avec une vitrine centrale et deux portes d’accès de part et d’autre de la vitrine centrale.

A l’arrière, se trouve un espace qualifié de cuisine et, à la suite, un espace où devait se trouver le four.

Enfin, en enfilade, se trouve une première remise puis une seconde. Ces trois volumes ouvrent sur la rue Laennec par des portes en bois (porte d’entrée rue Laennec).

L’ensemble est délabré, sale, encombré, présence de traces d’humidités.

Au sous-sol, se trouve une cave de 21,550 m².

La surface totale du rez-de-chaussée est d’environ 105 m².

Le premier étage a été mesuré pour environ 104 m².

Il comprend une grande pièce centrale qui donne accès d’un côté sur 2 chambres et de l’autre sur une salle de bains et une autre pièce.

Le second étage comprend une salle à manger, 2 chambres, un espace cuisine et une sorte de cellier, un WC, pour une surface totale d’environ 86 m2.

Le grenier est situé au 3è étage. Il comprend notamment un salon, 4 chambres, un espace WC, un espace salle de bains et un grenier. 


Consignation pour enchérir : 5.000 € (cinq mille euros) par chèque de banque libellé à l’ordre du BATONNIER SEQUESTRE. Les enchères se portent obligatoirement par ministère d’avocat inscrit au Barreau de BOURGOIN-JALLIEU. 


Pour tous renseignements, s'adresser :


- au Cabinet de la SCP MAGUET & ASSOCIES, Immeuble « GREEN PARK 1 » – 1 Allée Claude Chappe – 38300 BOURGOIN-JALLIEU (Tél. 04.74.28.77.72)


- au Greffe du Tribunal Judiciaire de BOURGOIN JALLIEU (Service des Adjudications) transféré depuis le 2 novembre 2021 au 2 Avenue Henri Barbusse 38300 Bourgoin-Jallieu, auprès duquel le cahier des conditions de la vente est déposé et peut être consulté le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 11h30 et de 13 h 30 à 16 h30.


Les audiences de vente débutent à 10h


Publication des annonces de ventes aux enchères immobilières judiciaires en France, avec descriptif complet, photographies et cahier des conditions de la vente.
Site réalisé par des professionnels de l'annonce légale, avec un contenu informatif complet sur les enchères judiciaires. Guide de l'acheteur aux encheres immobilieres, alertes email pour être informé des nouvelles ventes judiciaires, publication des résultats d'adjudication pour pouvoir former une surenchère et tout un ensemble de documents pour participer aux enchères.
Les annonces sont publiées à l'initiative de nos partenaires avocats.