Référence : | 4981 |
Nature du bien : | Maison d'habitation en cours de construction |
Adresse : | Rue Marcel Joyeux - Lieudit Bordeneuve - lot n°9 lotissement le Flotis 31240 SAINT JEAN |
Mise à prix | 70 000 € Outre les charges, clauses et conditions du cahier des charges, les frais de poursuites de vente sont payables en sus du prix de vente, outre TVA le cas échéant. |
Vente le : | 16/03/2023 |
Au TGI de : | Toulouse 2, Allées Jules Guesde - 31000 Toulouse |
Date de visite : | Visites libres |
Une parcelle de terrain située à SAINT JEAN (31) Bordeneuve et les constructions édifiées, inachevées, le tout cadastré : Section AI n°423 lieudit Bordeneuve pour 04a 05ca. Formant le lot 9 du lotissement dénommé LE FLOTIS.
DESCRIPTION DU BIEN : parcelle de terre sur laquelle est édifiée une maison d’habitation en cours de construction. Le sol, murs et toit sont réalisés, ainsi qu’une fosse de piscine. Le bâti n’est ni hors d’eau ni hors d’air. Pas de câblage électrique ni d’eau.
Occupation du bien : inoccupé.
Pour tous renseignements :
1°) Selarl DECKER, AVOCATS.
Téléphone : 05.61.21.96.84
2°) Aux avocats inscrits au Barreau de Toulouse.
3°) Au Greffe où le cahier des conditions de la vente est déposé, aux jours et heures prévus à cet effet (RG 22/00220).
Seuls les Avocats au Barreau de TOUOUSE peuvent soutenir les encheres.
L'audience des ventes débute à 14h00
![]() |
![]() |
![]() |