Mercredi 19 Juin 2019
59 annonces en ligne
enchères pratiques
Recherche par critères :
   
Recherche par n° d'annonce :
   
alerte mail
Faites partie des premiers informés des nouveaux avis de vente dès leur publication sur le site    Créez votre alerte
SCP LAVALETTE
05.45.39.40.50

Référence : 3344
Nature du bien : Maison
Adresse : Route de Cognac
16120 CHATEAUNEUF SUR CHARENTE
Superficie : 212.59 m²
Mise à prix 100 000 €
Vente le : 06/03/2019
Au TGI de : Angoulême
Place Francis Louvel - 16000 Angoulême
Date de visite : S'adresser à la S.C.P PENIGAUD - LASBUGUES - DELAGE, Huissiers de Justice, 2 rue Raymond Audour, 16000 ANGOULEME au 05.45.20.54.20.. Ou TELEPHONER A Maître Etienne RECOULES, membre de LAVALETTE Avocats conseils 05.45.39.40.50.
Description
Vente aux enchères publiques :

 

Sur la Commune de CHATEAUNEUF SUR CHARENTE - Route de Cognac :

Une maison à usage d’habitation des années 70 pour la partie originelle, d’une surface habitable de 212.59 m², avec extension en partie arrière. Au rez-de-chaussée : entrée (sous appentis) dégagement, buanderie chaufferie, bureau, wc avec douche, cuisine équipée, arrière cuisine , salle à manger et salon avec bar ; Au premier étage : (accès par salle à manger) palier dégagement, 4 chambres dont 2 donnant sur terrasse, salle de bains, wc.

A l’extérieur, une terrasse (côté salon), un jardin en longueur avec piscine, dépendances

dont une servant de garage, et arbres fruitiers.

Le tout cadastré section AB n° 14, lieu-dit « Bel Air », pour une contenance de 32 a 07 ca.

 

 

Occupé par le débiteur saisi.

Seuls les avocats du Barreau de la Charente peuvent porter des enchères dans les procédures de ventes d'immeuble à la barre du Tribunal.

Un pouvoir écrit et un chèque de banque d'un montant de 10% de la mise à prix avec un minimum de 3.000 €uros sont demandés à tout intéressé qui doit consulter l'avocat de son choix.

Les conditions de vente sont décrites dans un cahier des conditions de vente qui peut être consulté, pour chaque vente, soit au Greffe du Juge de l'Exécution du Tribunal de Grande Instance d’ANGOULEME au Palais de Justice, soit au Cabinet de l’avocat poursuivant, soit, pour partie, sur www.lavalette.pro, où chacun peut en prendre connaissance.

Tous les avocats du Barreau de la Charente peuvent également fournir ces renseignements. 

 

Les audiences de vente débutent à 9h30

Publication des annonces de ventes aux enchères immobilières judiciaires en France, avec descriptif complet, photographies et cahier des conditions de la vente.
Site réalisé par des professionnels de l'annonce légale, avec un contenu informatif complet sur les enchères judiciaires. Guide de l'acheteur aux encheres immobilieres, alertes email pour être informé des nouvelles ventes judiciaires, publication des résultats d'adjudication pour pouvoir former une surenchère et tout un ensemble de documents pour participer aux enchères.
Les annonces sont publiées à l'initiative de nos partenaires avocats.